Problème de requête et état

Le
jean.underdog
Lorsque je fais une requête entre deux dates, exemple entre le 1 du
mois et la dernière journée du mois et que l'état s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?
Docteur Jekyll
Le #6371841
Il est poli coco, il sait dire bonjour... il est bien élevé coco, il sait
dire merci d'avance..

Lorsque je fais une requête entre deux dates, exemple entre le 1 du
mois et la dernière journée du mois et que l'état s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?
Thierry (ze Titi)
Le #6371801
Lorsque je fais une requête entre deux dates, exemple entre le 1 du
mois et la dernière journée du mois et que l'état s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?

Voir du côté des relations entre les tables affichées dans la requête.
(ah ben ouais, pas de politesse, réponse minimaliste...)

Plus d'informations ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Cordialement,