Problème requete EXCEPT

Le
Vini31
Bonjour,
Je suis avec Sql server 2000 et la fonction EXCEPT n'est pas pris en compte
(voir mon exemple).
Comment je peux faire autrement.
Je veux toutes les lignes qui existe dans f_article mais qui n'existe pas
dans f_docligne.

select ar_ref from F_article where (ar_ref = 'C340009')
except
select ar_ref from F_docligne where (do_tiers='C340009')
order by ar_ref

Merci d'avance
Cordialement.
Test recherche
Pour ma part, je l'aurais plustôt ecrit comme cela
select ar_ref
from F_article
where (ar_ref = 'C340009') And
ar_ref not in
(
select ar_ref from F_docligne where (do_tiers='C340009')
)

Cordialement
Stéphane

[...]

Fred BROUARD

Vini31 a écrit :
Bonjour,
Je suis avec Sql server 2000 et la fonction EXCEPT n'est pas pris en compte
(voir mon exemple).
Comment je peux faire autrement.

voici les différentes possibilités :
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/ensembles/#L3.5.3

[...]