Probleme : res = CurseurPos(Cpfenetre)

Firetox
Bonjour a tous

voila j'ai des soucis avec
res = CurseurPos(Cpfenetre)
res vaut toujours -1

alors que
res = CurseurPos(cpEcran)
fonctionne tres bien mais il donne la postion de la souris relative a
l'ecran et donc pour calculer la postion relative a la fenetre (surtout en
mdi ) c'est tres difficile car il faut prendre les X de la fenetre mere, les
X de la fenetre les X de l'objet qu'on veut manipuler.

surtout que pour manipuler l'objet les coordonnées X et Y de l'objet sont
relative a la fenetre le contenant

donc pour recuperer la position de la souris j'aimerais bien avoir les
coordonnées relative a la fenetre et non a l'ecran mais windev a décidé de
ne pas me les donner

et j'ai beau essayer les formules de math pour retablir les coordonnées
relatives a la fenetre par rapport a celles de l'ecran mais il manque
toujours quelque chose et surtout si on passe en plein ecran ca bouge encore
plus

arrivez vous a avoir res = CurseurPos(cpfenetre) ou
res=curseurPos(cpClient) differents de -1 ?

Mercid e vos retour

Firetox
Bonjour,

bon j'ai réglé le probleme d'une autre façon
je marche en difference de position comme cela en fait je recupere le
mouvement et plus la position et donc il n'y a plus besoin d'avoir un
contexte ecran ou fenetre puisque la difference de postion represente des
pixels sur le mouvement

Bon dev
@+