problème résolu

Le
JMR
En changeant le disque.
J'en avais justement un de même capacité et en plus inutilisé pour cause
de portable absolument obsolète.
Du coup j'ai pu dimensionner les partitions comme je voulais, un rapide
restore et tout fonctionne parfaitement.
Merci à tous pour vos avis.

JMR
JF
Le #16114331
*Bonjour JMR * !

[...]

Après d'intensives recherches
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=ARaIBw4AAADhI_Y6pXKkqL_o4l8RLYuV
je pense que tu parles du problème de refus par Disk Director de
redimensionner une partition pour cause de présence de "Bad Blocks"
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/1003f1e1970b60dd/

Les CHKDSK /R depuis la CDR n'ont donc
pas réussi à dérider Disk Director :o(

un rapide restore et tout fonctionne parfaitement.

Un clonage ?

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

En changeant le disque.
J'en avais justement un de même capacité et en plus inutilisé pour
cause de portable absolument obsolète.
Du coup j'ai pu dimensionner les partitions comme je voulais, Merci à
[...]

Une sauvegarde du disque dur avec acronis true image.
Excellent outil, de même que disk director suite.
JMR
JF
Le #16314601
*Bonjour JMR * !