Problème résolu

1 réponse
WhoIsPerfect?
Bonjour à tous,

En fait du problème, il n'y en avait pas ;o).. J'ai demandé le mot de passe
qui protégeait lesdits fichiers et en regardant les propriétés des cellules,
j'ai tout de sutie compris..
Elles étaient "marquées" comme "protégée", alors ;o)..
Par contre, il y a un p'tit truc que je ne comprends pas, car même si sous
2003, ces cellules sont protégées, Pourquoi, lors de la saisie, il n'y a pas
de message ???..
Il faut que je creuse car il y a aussi des mises en forme conditionnelles...

Merci pour votre aide ...

Olivier

1 réponse

papou
Bonjour Olivier
Il n'y a pas de message lors de la saisie dans les cellules protégées car la
protection des cellules n'est effective qu'à partir de la protection de la
feuille.

Cordialement
Pascal

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

En fait du problème, il n'y en avait pas ;o).. J'ai demandé le mot de
passe
qui protégeait lesdits fichiers et en regardant les propriétés des
cellules,
j'ai tout de sutie compris..
Elles étaient "marquées" comme "protégée", alors ;o)..
Par contre, il y a un p'tit truc que je ne comprends pas, car même si sous
2003, ces cellules sont protégées, Pourquoi, lors de la saisie, il n'y a
pas
de message ???..
Il faut que je creuse car il y a aussi des mises en forme
conditionnelles...

Merci pour votre aide ...

Olivier