probleme run dll

Le
enricodemexico
Bonjour,voila quand j'allume mon pc un message me
dit :

RunDLL

Erreur de chargement de C:UsersHENRIAppDataLocalTempgeBRhExV.dll

Le module spécifié est introuvable.

Que faire?Merci d avance.
Sabrem JORAM
Le #16343781
enricodemexico a écrit :

Bonjour,voila quand j'allume mon pc un message me
dit :
---------------------------
RunDLL
---------------------------
Erreur de chargement de C:UsersHENRIAppDataLocalTempgeBRhExV.dll

Le module spécifié est introuvable.

Que faire?Merci d avance.

Bonjour,

VISTA ?

Alors le bon NG serait plutôt :

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
djjulien37
Le #16343801
salut

moi aussi j'ai eu se type de message mais moi s'était aussi un probleme de DLL.
aissé de le demarrer en mode sans echec ( moi quand j'ai se probleme je pouvé y allé mais sa ne voulé pas se lancé ).

de quelle couleur est ecrie le message???

mon pc a terminé chez le reparateur ( il ma dit que mon disque dur etait hs ) j'ai payé 200 € de reparation

voila

à+
julien