probleme rundll32

Le
Luc
bonjour suite a desinstallation applis, a la fermeture de windows un message
m'indique ce fichier manquant.
Je dois cliquer sur terminer pour eteindre le PC.
Un remède ?
Merci d'avancr
Luc
tof
Le #1252318
[...]

rundll32.exe se trouve dans c:windowssystem32

est-ce que tu l'as ?

tof
Le #3969781
[...]

Azo3
Le #1252149
sinon tu peux le trouver dans .. repair pour le remplacer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"tof"
[...]

Le #3969761
[...]

Le #1251982
Luc
rundll32.exe se trouve dans c:windowssystem32

est-ce que tu l'as ?

Merci les gars, en fin de compte, j'ai fait une restauration et ça marche
maintenant.
Luc

Luc
Le #3969751