Probléme rundll32.exe.point d'entrée introuvable

luka
bonsoir à tous

lorsque je fait un clic droit sur icône du poste de travail pour ouvrir les
propriétés systèmes j'ai le message d'erreur suivant

"" le point d'entrée de procédure remoteassistancepreparesystemrestore est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.DLL "
ce qui ne empêche pas accéder au propriétés système (pas d'erreur si lancé
depuis le panneau de config)

si je lance la restauration système j'ai le même message d'erreur et celle
ci ne se lance pas

merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème

salutations cordiales

luka@free.fr

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, luka nous interroge !

Il faut faire toutes les mises à jour sur :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp et il est aussi
conseillé sur les groupes de ne pas poster avec son adresse réelle.

--
Salutations.
:-) Jacques
luka
bonne nuit à tous

merci pour votre réponse mais elle est un tout petit peu trop concise pour
moi
car j'aime bien comprendre d'ou vienne mes problèmes
j'ai (ca je l'ai compris) un problème avec la restauration système et cela
viendrait donc que je n'ai pas fait de MAJ ou des MAJ incomplètes??
merci pour vos précisions

salutations cordiales

> [...]

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp et il est aussi
conseillé sur les groupes de ne pas poster avec son adresse réelle.

J. K.
Bonjour/soir,
(couic)
En faisant les mises à jour, ça peut permettre d'éliminer des problèmes.
Déjà la version de Outlook Expresse est obsolète :

Version actuelle :

Ce qui veut dire que l'Ie est à mettre à jour, il comprend Outlook
Express 6 dernière version.
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
--
Salutations.
:-) Jacques
luka
bonjour
MAJ faites mais malheureusement le problème persisteeee
mauvaise piste, avez vous une autre solution ???
puis je supprimer winsta.dll et la remplacer par celle d'origine du cd d'XP
??
au fait à quoi sert elle ?

d'avance merci pour la bonne solution ;-))
salutations cordiales

e$
Bonjour/soir,
> [...]

Version actuelle :

Ce qui veut dire que l'Ie est à mettre à jour, il comprend Outlook

J. K.
Re Bonjour/soir,
La mise à jour a-t-elle vraiment été faite ?
Je vois ceci :
luka
voici la procédure pour réparer le problème d'erreur concernant winsta.dll

merci pour vos réponses

luka

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tu peux tenter une réinstallation du système de restauration :
Cherche le fichier : sr.inf
Dans : Windowsinf (répertoire caché)

Puis fait un clic droit dessus > Installer

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

et9$Nk$
Re Bonjour/soir,
La mise à jour a-t-elle vraiment été faite ?
Je vois ceci :
C'est une ancienne version. Est-ce que le Sp1 est installé ? Je ne le
crois pas.
--
Salutations.
:-) Jacques