problème Sagem ISD91 HD redémarre

Le
pes
Bonjour,

j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redémarre
intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.
D' où cela peut - il bien venir?

C' est apparu après que j' ai coupé le disjoncteur général alors qu' il
était en marche. Appareil endommagé? Mise à jour non totalement
effectuée? (Dans ec cas comment revenir à la version initiale?)

pes
Le #22652901
pes wrote:
[...]

Merci

je crosspost vers fr.misc.depannage où j' aurais peut être plus de succés
Jide
Le #22653041
Le Wed, 06 Oct 2010 10:52:35 +0200, pes a écrit:

j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redémarre
intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.

Problème récurrent sur l'Aston Simba sur des séries entières. Ceci a été
attribué à un composant défectueux d'où échange du décodeur. Peut être le
même défaut sur le Sagem?
J.D.
cb
Le #22655501
pes wrote:
[...]

Avez-vous essayé "Retour configuration initiale" dans le menu
"Installation du terminal" ?

Ceci étant, pressé de visualisé la HD à l'époque, j'avais moi aussi
acheté cette vraie bouse qui cause bien des embêtements. Mais
qu'attendre d'autre de la part du duo "Sagem/Chacal+".
F A
Problème identique survenu après une coupure générale aujourd'hui.
L'adaptateur AC/DC 12V 3,5A a lâché. Je l'ai permutté avec celui de m a
FreeHD qui a les mêmes caractéristiques et c'est nickel.
Post à toutes fins utiles, je suppose que votre PB est maintenant
résolu.
Tipyka

On 7 oct, 10:00, pes
pes wrote:
> [...]

> Merci

je crosspost vers fr.misc.depannage où j' aurais peut être plus de su ccés
Le #22750421
On 02/11/2010 17:01, F A wrote:
Bonjour,
[...]

Intéressant. Je l' ai finalement envoyé au SAV Sagem puisqu' encore sous
garantie. Je soupçonnais qu' il n' arrivait plus à se mettre à jour par
satellite. J' attends son retour et le diagnostic, pas sûr que j' en
sache plus...