Probleme sbs 2000 Event Id 2019

1 réponse
PASCAL
Suite aux mise a jour microsoft, mon serveur win 2000 sbs ne repond plus au
bout d'une journée environ. il y a une perte des connexions reseau pour tous
les clients vers le serveur. Nous avons refait un passage du SP4 mais ca n'a
marché qu'une semaine. tous les matin je suis obligé de le redemarré!

dans le journal d'evenement on retrouve une erreur toutes les minutes de
l'id 2019

Que dois je faire?????
Merci

1 réponse

Eric Giffard
Bonjour
Peut être un fil de réponse à
http://support.microsoft.com/?id'2568
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

"PASCAL" a écrit dans le message de news:

Suite aux mise a jour microsoft, mon serveur win 2000 sbs ne repond plus
au
bout d'une journée environ. il y a une perte des connexions reseau pour
tous
les clients vers le serveur. Nous avons refait un passage du SP4 mais ca
n'a
marché qu'une semaine. tous les matin je suis obligé de le redemarré!

dans le journal d'evenement on retrouve une erreur toutes les minutes de
l'id 2019

Que dois je faire?????
Merci