probleme de script mail avec cron

Le
Punky Brewster
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec un script :

#!/bin/bash
echo -e "accentué" | nail -s "essai" -r expediteur destinataire

Quand je lance ce script à la main via /usr/local/bin/mon_script tout se
déroule comme prévu.

Alors que s'il est lancé via le crontab, le corps du message est attaché
en pièce jointe. Je reçois un message vide avec une "piecejointe.dat"

Le script est dans le crontab lancé sous root et j'ai (à tout hasard)
declare -x LANG="fr_FR.utf8"

Auriez-vous une idée ? (à part envoyer des mails sans aucun accent)
Merci
Questions / Réponses high-tech
Cyrille Lefevre
Le #22677001
Le 14/10/2010 18:28, Punky Brewster a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec un script :

#!/bin/bash

USER=root # ou punkybrewster
HOME=~$USER
. /etc/profile
. ~/.bash_profile
echo -e "accentué" | nail -s "essai" -r expediteur destinataire

s/nail/mail ?
Auriez-vous une idée ? (à part envoyer des mails sans aucun a ccent)

cf ci-dessus

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--