Problème de "scroll "dans zone de texte...

Le
***
Bonsoir à tous !

Voici le point sur le quel je butte :

- dans un formulaire, j'ai une zone de texte que je remplis peu à peu
depuis une procédure en VBA (style rouleau de papier de calculatrice).

- tout fonctionne "impec" sauf que je ne vois pas les dernières
lignes du texte quand celui-ci est trop long (il faut cliquer dans la
zone texte et faire jouer l'ascenseur).

Comment faire en sorte pour que la zone texte affiche toujours la fin du
texte (sorte de "scroll" automatique) ?

Merci pour vos réponses, et bravo aux animateurs de ce forum :
j'apprends des tas de choses passionnantes !!!

Jean-Pierre
Thierry (ze Titi)
Le #6380361
Hello Jean-Pierre !

dans l'évènement "Sur réception focus" du contrôle:

leContrôle.SelStart=Len(leContrôle)

En ce jour mémorable du mardi 13/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :

[...]