Problème de sécurité ?

Pacamel
bonjour à tous, - ( j'ai aussi mis ce post sous système d'exploitation
-discussion générale)
j'ai du faire le C... en cliquant sur un .exe inconnu. Bref mon dernier
lancement de mon PC ,j'ai perdu les élements suivant:
1. Plus de mise a jour Wndows possible. j'ai pourtant suivi toute la
procédure conseillé, mais windows refuse et se remets en mode inactif.
2. je na'i plus de carte son erreur voila ce que me marque windows après
lancement de Wpm et le lien que j'ai suivi (You've encountered error message
C00D11BA )
3. plus possible de lancer Panda anti-virus - CA M'INQUIETE
4. pas possible de lancer un hijack this - refus de windows, pire si je
lance une recherche sur internet avec ce nom...il se referme :-((
5. pas possible d'installer lava soft
6. refus de nettoyer avec Ccleaner - le logiciel se referme

Bref c'est le gros .... Aidez moi svp

Herser
Pacamel wrote:
[...]

Re !

Tu as déjà posté sur windowsxp à 11h13
Evite les multiposts, surtout pour des infections.
Si tu suis plusieurs méthodes de désinfection, en parallèle, elles vont
s'annihiler.

Je t'ai répondu là-bas, je te propose de rester sur xp.

Herser
mijean
Impossible d'installer un antivirus sur mon pc sous windows xp sp3
"Herser" wrote:

Pacamel wrote:
> [...]

s'annihiler.

Je t'ai répondu là-bas, je te propose de rester sur xp.

.

Herser
mijean wrote:
Impossible d'installer un antivirus sur mon pc sous windows xp sp3

Bonjour aussi !!

Pourrais-tu préciser un peu plus ?
Ca coince dès l'accès au net quand tu télécharges ?
Ca coince quand tu veux installer
Quel antivrius as-tu essayé

Déjà scanne ton PC avec MBAM :

Herser