problème de serveur

Le
Robert.Andreotta
Bonsoir les amis,
Mon serveur (outlook express 6) est pop modulonet. Or, depuis quelques =
jours il passe automatiqument sous le nom 'localhost", si bien que ma =
messagerie ne fonctionne plus, et je dois à chaque fois procéder à =
une rectification.
Que faudrait-il faire pour éviter cet inconvénient ? Qu'est-ce que =
ce localhost ?
Merci des bons conseils et bon week-end à tous.
Je suis sous win XP.
Luc
Le #20653541
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonsoir les amis,

Bonjour,

[...]

Localhost, c'est normalement 127.0.0.0 c'est-à-dire le PC lui-même, mais
bon, sorti de son contexte, ça n'a pas beaucoup de sens.

Décris un peu plus avant les symptômes de ton problème qu'on sache de quoi
tu parles et donne-nous le ou les messages d'erreurs complets et précis (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

Merci des bons conseils et bon week-end à tous.

Padkoi

Je suis sous win XP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski - MVP
Le #20656261
Bonjour Luc,

Localhost, c'est normalement 127.0.0.0 c'est-à-dire le PC lui-même, mais

Lapsus Clavis ? ;o)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Localhost
--
Cordialement