Problème serveur GC hors service

Le
Olivier.Feller
Bonjour, j'ai un groupe de 3 serveurs en w2k qui sont tous dc. 1 des
serveur vient de rendre l'âme mais il est global catalog (et pas les
2
autres). Comment pourrais je réintégrer le serveur hs reconfigurer et
le réinsérer dans ma foret AD ? Help
Didier Corvest [MS]

Je crains que vous ne vous soyez trompé de groupe de discussion. Tentez
votre chance sur microsoft.public.fr.Win2000.active_directory.

-Didier

-Dideir