Probleme siemens Gigaset + Avaya IP406

Le
Tom
Lorsque je branche des Siemens Gigaset 3000 ou 3010 sur l'IP 406, ils ne
sonnent pas.

Ils fonctionnent bien, mais aucune sonnerie quand on appelle. Par contre si
je décroche, je déclenche bien la comm.

Quelqu'un a une idée ?
Chris
Le #426223
[...]

le générateur de 80v alternatif de IP406 doit être secoué

Tom
Le #426132
ce qui veut dire ???

"Chris" news:PsiEc.18551252$