Problème simple d'ouverture de fichier [je crois]

Le
sydney
Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.
LSteph
Le #4666571
Bonjour Sydney,

Fenêtre
Afficher

dit quoi?

lSteph

[...]

Jacky

Essaie:
Menu Outils/options==>onglet Général
==>section Paramètres
==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4666351
On 25 août, 11:51, LSteph
[...]

sydney.- Masquer le texte des messages précédents -

Tout d'abord Merci d'avoir répondu !!
Ensuite, Fenêtre > Afficher ça ne marche pas parce que le bouton
Afficher est grisé.

Pour lea solution de JAcky, il en va de même :( Les options sont
grisées également...

LSteph
Le #4666331
...Essaie de l'ouvrir depuis excel:

Fichier ouvrir

Philippe.R
Le #4666321
Bonsoir,
Et après avoir redémarré la machine ?
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

tissot.emmanuel
Le #4666081
Bonsoir,

A tout hasard, une fois Excel ouvert Alt+F11 puis Ctrl+R, verifie si ton
fichier apparait. Si oui F4, verifie que la propriété IsAddin soit bien
égale à False.

Cordialement,

Manu/

[...]

Le #4760151
On 26 août, 04:08, "tissot.emmanuel"
[...]

Oui la propriété IsAddin est bien en "false"
J'ai retester les indications précédentes et :
ça marche !!! En fait, il fallait que j'ouvre une feuille vierge pour
pouvoir accéder aux options et les directives de Jacky ont fonctionné

Merci beaucoup à tous de votre aide !! (et en particulier Jacky qui
m'a donné la solution ;] )