Problème avec site internet

1 réponse
Guy Duloir
J'ai passé une commande sur un site d'un produit vendu par lot de 6. La
quantité était de 12 lots soit 72 pièces (la commande a été imprimée). Or je
n'ai reçu que 12 pièces. Après appel au service client, ils me renvoient le
complément mais me facturent en supplément 60 pièces. Second appel et l'on
m'explique que le site possédait un bug modifié maintenant et qu'il ne
s'agissait pas de prix au lot de 6 mais à la pièce. Donc 6 fois plus cher
!!! On me reclame maintenant la différence. Que dois je faire car j'estime
être dans mon bon droit mais leur avis est différent. Qu'en pensez-vous ?

GD

1 réponse

alsesit
Guy Duloir a écrit :

J'ai passé une commande sur un site d'un produit vendu par lot de 6. La
quantité était de 12 lots soit 72 pièces (la commande a été imp rimée). Or je
n'ai reçu que 12 pièces. Après appel au service client, ils me renv oient le
complément mais me facturent en supplément 60 pièces. Second appel et l'on
m'explique que le site possédait un bug modifié maintenant et qu'il ne
s'agissait pas de prix au lot de 6 mais à la pièce. Donc 6 fois plus cher
!!! On me reclame maintenant la différence. Que dois je faire car j'est ime
être dans mon bon droit mais leur avis est différent. Qu'en pensez-vo us ?

GD

Le proposition commercial faite a un instant T engage formellement le
vendeur.
Seulle echapatoire, l'erreur grossiere, genre un plasma 16/9 Sony pour
15,00 € au lieu de 1500 €.
Si le prix proposé initialement est plausible, vous etes dans votre
droit.
Dites en plus sur la nature du produit et le prix.