Problème avec site en ligne

Le
Lisa
Une question sans doute classique

J'ai commandé sur un site en ligne (www.ebr.fr) des livrets de
partitions de piano, qui devaient m'être livrés sous 3 jours. L'argent
a bien été retiré sous 3 jours mais plus d'un mois plus tard, je n'ai
toujours rien reçu.

Aucunes nouvelles, aucune réponse à mes mails, ni à mes coups de
téléphone (je tombe toujours sur le répondeur).

Quelles sont les premières choses à faire ?
Contacter la répression des fraudes ?
tking
Le #15473211
Lisa a émis l'idée suivante :
[...]

Une association de consommateurs.
Marc-Antoine
Le #15473091
Lisa wrote:
[...]

La DGGCCRF se contentera éventuellement de te "guider" en te signifiant
la conduite à tenir idem pour une association de consommateur, à moins
d'y être abonné.

Première chose à faire leur envoyer un courrier (AR) en les mettant en
demeure de livrer la marchandise avant le ...(tu précise la date) et
qu'a défaut d'y satisfaire tu engagera une procédure judiciaire, auprès
des instances compétentes. (Injonction de faire ?)

--
Marc-Antoine
Combat
[...]

(sous réserve que l'adresse du siège se trouve en Europe)

avant tout rédiger un courrier avec Avis de Reception à l'adresse du siège
s'il n'y a pas d'adresse du siège ceci devrait intéresser la répression des
fraudes
réaliser un dépot de plainte auprès du procureur de la république

Une association de consommateurs.

figattelu
Le #15472151

Une LRAR à cette société.