Problème de son

1 réponse
Bizarre
Bonjour.
On m'amène une machine qui ne lit pas les sons des fichier powerpoint.
J'ai fait des essais avec plusieurs fichiers pps qui ont du son
incorporés (vérifiés sur une autre machine)... et toujours le même
résultat...
La machine en question est sous XP, et powerpoint 2003. J'ai téléchargé
la visionneuse = idem
J'ai installé Open office = idem...
Tous les autres sons de la machine fonctionnement parfaitement.
Où pourrais-je chercher ?

Merci d'avance !

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de modifier l'accélération matérielle pour voir : dans PPT, je crois
me souvenir que c'est menu Diaporama/Paramètres du diaporama.

"Bizarre" a écrit dans le message de news:
474b1846$0$14256$
Bonjour.
On m'amène une machine qui ne lit pas les sons des fichier powerpoint.
J'ai fait des essais avec plusieurs fichiers pps qui ont du son incorporés
(vérifiés sur une autre machine)... et toujours le même résultat...
La machine en question est sous XP, et powerpoint 2003. J'ai téléchargé la
visionneuse = idem
J'ai installé Open office = idem...
Tous les autres sons de la machine fonctionnement parfaitement.
Où pourrais-je chercher ?

Merci d'avance !