Problème de son

Bizarre
Bonjour.
On m'amène une machine qui ne lit pas les sons des fichier powerpoint.
J'ai fait des essais avec plusieurs fichiers pps qui ont du son
incorporés (vérifiés sur une autre machine)... et toujours le même
résultat...
La machine en question est sous XP, et powerpoint 2003. J'ai téléchargé
la visionneuse = idem
J'ai installé Open office = idem...
Tous les autres sons de la machine fonctionnement parfaitement.
Où pourrais-je chercher ?

Merci d'avance !