Problème de son

Le
Bizarre
Bonjour.
On m'amène une machine qui ne lit pas les sons des fichier powerpoint.
J'ai fait des essais avec plusieurs fichiers pps qui ont du son
incorporés (vérifiés sur une autre machine) et toujours le même
résultat
La machine en question est sous XP, et powerpoint 2003. J'ai téléchargé
la visionneuse = idem
J'ai installé Open office = idem
Tous les autres sons de la machine fonctionnement parfaitement.
Où pourrais-je chercher ?

Merci d'avance !
Jean-Pierre FORESTIER
Le #872674
Essaye de modifier l'accélération matérielle pour voir : dans PPT, je crois
me souvenir que c'est menu Diaporama/Paramètres du diaporama.

"Bizarre" 474b1846$0$14256$