Problème de son...

La Poste
Bonsoir,
J'utilise Money 2005 sous Vista. Ca marche, mais j'ai perdu les sons.
Je les ai réinstallés manuellement. Ca marche dans le panneau de config,
mais pas dans Money.
Qui peut me dire s'il a cette clef sur sa machine
HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\Microsoft Money 2005
ou si, ce qui est probable, l'intitulé est différent.
Merci de votre aide

--
Sois bien
JL

Rodolphe
Salut,
As-tu vérifié si la case "Activer les sons" était coché.
Dans Outils/ Paramètres/ Paramètres du programme et dans le paragraphe
"Sons".
A+