Problème de son...

Le
La Poste
Bonsoir,
J'utilise Money 2005 sous Vista. Ca marche, mais j'ai perdu les sons.
Je les ai réinstallés manuellement. Ca marche dans le panneau de config,
mais pas dans Money.
Qui peut me dire s'il a cette clef sur sa machine
HKEY_CURRENT_USERAppEventsSchemesAppsMicrosoft Money 2005
ou si, ce qui est probable, l'intitulé est différent.
Merci de votre aide

--
Sois bien
JL