Probleme son

Le
Jacky
Bonjour à tous

J'ai un problème de "son" avec un de mes correspondant depuis l'installation
(obligatoire) de live Messenger .
En effet chez moi, le son de mon correspondant se décale par rapport à
l'image, jusqu'a devenir complètement muet.
Ceci à l'installation sur les 2 pc de live Messenger.
Avec:
Lui Messenger 8.5, moi Messenger 8.5 pas de problème (Win xp)
Lui Live Messenger, moi Messenger 8.5 pas de problème (Win xp)
Les 2 avec live Messenger le problème se présente, mais uniquement chez
moi.

Ce problème est connu ??
Y a t'il une / des solutions ???

Par avance, merci

--
Salutations
JJ

Comme toi, j'avais ce probleme depuis longtemps et j'ai résout le problème en
fermant le par-feux de windows et en réinstallant un autre par-feux comme
ZoneAlarm.

Intéressant cette solut. Perso j'aurais recommandé l'inverse !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net