Problème de son sur Lifedrive

5 réponses
Newcal
Bonjour,

depuis quelques temps les alames de l'agenda de mon Palm ne sonnent plus et
pourtant il y a du son puisque lorsque je teste le type de musique, ça
fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Une fois, j'ai eu un message me demandant de réinstaller le fichier
system-midi-sounds.pdb ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance.

JM

5 réponses

Patrick V
Newcal a écrit :
depuis quelques temps les alames de l'agenda de mon Palm ne sonnent plus et
pourtant il y a du son puisque lorsque je teste le type de musique, ça
fonctionne.

Un petit reset pourrait aider...
Newcal
Malgré un reset, mes alarmes restent désespérément muettes. Pourtant j'ai
d'aures programmes (ex Dringg) où l'alarme fonctionne.

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 485235f9$0$30951$
Newcal a écrit :
depuis quelques temps les alames de l'agenda de mon Palm ne sonnent plus
et pourtant il y a du son puisque lorsque je teste le type de musique, ça
fonctionne.

Un petit reset pourrait aider...

Patrick V
Newcal a écrit :
Malgré un reset, mes alarmes restent désespérément muettes. Pourtant j'ai
d'aures programmes (ex Dringg) où l'alarme fonctionne.

Et qu'est-ce que tu as comme paramétrage dans Préfs / Sons et alertes ?
Newcal
L'option Personn. est activée et les différents sons sont à fort. Le voyant
d'alarme est également activé.

J'ai essayé Mega clock et l'alarme fonctionne à la fin du compte à rebours.
C'est uniquement avec datebk6 que soudainement l'alarme s'est mise à ne plus
fonctionner. Je vais peut-être le réinstaller.

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 48568200$0$17479$
Newcal a écrit :
Malgré un reset, mes alarmes restent désespérément muettes. Pourtant j'ai
d'aures programmes (ex Dringg) où l'alarme fonctionne.

Et qu'est-ce que tu as comme paramétrage dans Préfs / Sons et alertes ?

Patrick V
Newcal a écrit :
J'ai essayé Mega clock et l'alarme fonctionne à la fin du compte à rebours.
C'est uniquement avec datebk6 que soudainement l'alarme s'est mise à ne plus
fonctionner. Je vais peut-être le réinstaller.

Datebk6 a peut-être des paramètres de volume séparés (ce n'est pas le
cas de l'appli standard) qu'il faudrait vérifier.