probleme son sur msn

Le
teresa
Bonjour,
J'ai un souci de son, lorsque je me connecte sur MSN ou Skype, je peux discuter quelques minutes, puis mon interlocuteurs ne m'entend plus, il entend un bruit strident et plus rien. En revanche moi je l'entend toujours bien, et lui continue de me voir mais plus de son, et au bout d'un moment le son reviens et ainsi de suite.
On doit se deconnecter et reconnecter pour réavoir le son, de mon coté.
J'ai essayer de réinstaller la web, d'aller dans le son de l'ordi. rien a faire !!!! (par ailleurs, le son pour films, musiques . fonctionne très bien)
Pouvez vous m'aider, me donner la solution, merci.
Jean-Pierre Roche
Le #22730071
Le 28/10/2010 15:34, teresa a écrit :
[...]

Euh... Ici c'est "home-cinema"... Ton problème c'est de
l'informatique, rien à voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...