Problème de Son Realteck AC 97

Le
bestou
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mère Asus P5kc avec une carte son realteck ac 97 intégrée. L'ordi fonctionne sous Windows xp pack2. J'ai un pblm de son : au bout de quelques minutes dès l'ouvertue de Windows, le son disparaît suite à un message d'erreur de SVCHOST. J'ai eu beau faire la mise à jour Asus et Realteck mais rien a faire cela ne fonctionne pas !! De plus dans le gestionnaire de périphériques je n'ai pas le moindre Pblm au niveau audio. Que Faire ?

Merci d'avance !!!!
BanRay
Le #17400511
Un coup d'oeil dans le bios pour voir si le son est bien validé?