Problème de Son Realteck AC 97

1 réponse
bestou
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mère Asus P5kc avec une carte son realteck ac 97 intégrée. L'ordi fonctionne sous Windows xp pack2. J'ai un pblm de son : au bout de quelques minutes dès l'ouvertue de Windows, le son disparaît suite à un message d'erreur de SVCHOST. J'ai eu beau faire la mise à jour Asus et Realteck mais rien a faire cela ne fonctionne pas !! De plus dans le gestionnaire de périphériques je n'ai pas le moindre Pblm au niveau audio. Que Faire ?

Merci d'avance !!!!

1 réponse

BanRay
Un coup d'oeil dans le bios pour voir si le son est bien validé?

"bestou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mère Asus P5kc avec une carte son realteck ac
intégrée. L'ordi fonctionne sous Windows xp pack2. J'ai un pblm de son :
au bout
de quelques minutes dès l'ouvertue de Windows, le son disparaît suite à un
message d'erreur de SVCHOST. J'ai eu beau faire la mise à jour Asus et
Realteck
mais rien a faire cela ne fonctionne pas !! De plus dans le gestionnaire
de
périphériques je n'ai pas le moindre Pblm au niveau audio. Que Faire ?

Merci d'avance !!!!