Problème sortie de veille

3 réponses
nwjb
Bonjour,

Un PC sous XP. Se met en veille. L'utilisateur "reboote" , c'est à dire
appuie
sur le bouton Arrêt /marche.Le PC "reboote" , demande nom et mot de passe
utilisateur , affiche le bureau quelques secondes puis affiche un écran de
veille
dont on ne peut pas sortir. <ctl ALT SUP> appelle bien le gestionnaire
des tâches.

Si on redémarre on se retrouve dans le même état (même en utilisant un
autre nom
d'utilisateur). En mode sans échec tout est OK.

On dirait que XP a mémorisé l'état 'économiseur' dans l'état de veille
prolongée et qu'il
repart de cet état.

En mode ss échec/panneau de config/Options alim/ l'onglet "désactiver mise
en veille
prolongée" n'est pas accessible.

Questions:
.le diagnostic est-il bon?
.comment forcer Windows à redémarrer et non à repartir de l'état de veille
prolongée?

Merci de toute aide

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

3 réponses

domi --d
> Bonjour,

Un PC sous XP. Se met en veille. L'utilisateur "reboote" , c'est à dire
appuie
sur le bouton Arrêt /marche.Le PC "reboote" , demande nom et mot de passe

on peut choisir ce qui se passe quand on appuie sur le bouton A/M

arreter, mise en veille, menu 'arret' ...

faut retrouver l option
nwjb
Le Thu, 03 Nov 2005 15:00:40 +0100, domi --d a écrit:

Bonjour,

Un PC sous XP. Se met en veille. L'utilisateur "reboote" , c'est à dire
appuie
sur le bouton Arrêt /marche.Le PC "reboote" , demande nom et mot de
passe

on peut choisir ce qui se passe quand on appuie sur le bouton A/M

arreter, mise en veille, menu 'arret' ...

faut retrouver l option

Il y a "ne rien faire" dans cette option

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
nwjb
Le Thu, 03 Nov 2005 14:57:34 +0100, nwjb
a écrit:

Bonjour,

Un PC sous XP. Se met en veille. L'utilisateur "reboote" , c'est à dire
appuie
sur le bouton Arrêt /marche.Le PC "reboote" , demande nom et mot de passe
utilisateur , affiche le bureau quelques secondes puis affiche un écran
de veille
dont on ne peut pas sortir. <ctl ALT SUP> appelle bien le gestionnaire
des tâches.

Si on redémarre on se retrouve dans le même état (même en utilisant un
autre nom
d'utilisateur). En mode sans échec tout est OK.

On dirait que XP a mémorisé l'état 'économiseur' dans l'état de veille
prolongée et qu'il
repart de cet état.

En mode ss échec/panneau de config/Options alim/ l'onglet "désactiver
mise en veille
prolongée" n'est pas accessible.

Questions:
.le diagnostic est-il bon?
.comment forcer Windows à redémarrer et non à repartir de l'état de
veille prolongée?

Merci de toute aide

Info complémentaire: avec le gestionnaire de tâches , nouvelle tâche,
explorer.exe ... le bureau revient .

Des idées ?

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering