Probléme de souris

Le
caroline
Bonjour,

Depuis hier je rencontre un problème avec ma souris.
Au bout de quelques temps, la molette se transforme en "zoomeur" quand je
suis sur une page web et quelques temps plus tard tout redevient
normal???
Je ne trouve aucun réglage spécifique à cela.
PS : ma souris est un USB
Merci pour vos réponses.
caroline
Le #6717671
OUPS ...!!! :o)
C'est bon , j'ai trouvé, en fait ç'est la touche "CTRL" du clavier qui se
bloquait.....

Azo4
Le #6719231
merci du retour...utile à tous!

[...]