probleme de souris

Le
Yann
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai une sourris qui a un comportement un peu
erratique et qui brusquement en l'utilisant saute à l'autre bout de l'écran!
C'est très gènant quand je fais par exemple de la retouche photo.
Pourriez-vous me dire d'où pourrait venir ce problème et m'aider à le
résoudre.
Je vous remercie
Tonio le Yéti
[...]

Commencer par nous dire si tu as déjà essayé cette
souris sur un autre PC, ou une autre souris sur ton PC ?!
HD
Le #23014291
1) regarde si la lentille placée sous la souris n'a pas une pluche...
souffle dessus et nettoies la.
2) si c'est une souris sans fils, enlève les piles puis replaces les.
3) toujours si c'est une sans fils place la borne de la souris plus près
d'elle via une rallonge USB
--
@+
HD
Le 12/01/2011 15:40, HD a écrit :
[...]

Et si c'est une souris à boule, démonte la boule et nettoie les petites
roulettes à l'intérieur de la souris car elles accumulent de la
poussière et sont mal entraînées par la boule.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Yann
Le #23015111
c'est une souris avec lentille et usb
je l'ai testé sur un autre pc sans prob mais quand je mets une autre souris
je rencontre le meme prob
j'ai scanné mon disque avec antivir et spybot rien de trouvé
"Ghost-Rider" 4d2dce4b$0$7712$
Le 12/01/2011 15:40, HD a écrit :
[...]

Le #23015101
Le 12/01/2011 18:22, Yann a écrit :

c'est une souris avec lentille et usb
je l'ai testé sur un autre pc sans prob mais quand je mets une autre souris
je rencontre le meme prob
j'ai scanné mon disque avec antivir et spybot rien de trouvé

Mettre le pilote à jour ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Tonio le Yéti
Le #23015841
je l'ai testé sur un autre pc sans prob mais quand je mets une autre
souris, je rencontre le meme prob
j'ai scanné mon disque avec antivir et spybot rien de trouvé

Salut,

On peut donc déjà écarter ta souris (matériellement).
Supprimer le périphérique, et le laisser se réinstaller
au prochain boot.
Sinon, un test encore plus sérieux sérieux de ton appareil
(avec un antivirus en ligne par exemple), malwarebytes...
voir plus. Tester également tes ports USB...

Tonio ;-)