probleme sous vista

milou
Bonsoir,
Depuis quelque temps lorsque j'ouvre des applications (msn par ex) un
message d'erreur s'affiche: C:\Windows\system32\credssp.dll n'est pas conçu
pour s'exécuter sous Windows
Ce qui me laisse perplexe...
Pouvez vous m'éclairer sur ce probleme--
cordialement dans l''espoir d''une réponse rapide et efficace...
Milou

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Il y a de fortes chances que la DLL soit corrompue. Cela arrive, avec
certains inutilitaires.
Il faut récupérer le bon fichier, sur une machine propre et correcte, et
la mettre à la place du mauvais fichier.

Pour cela, il peut être nécessaire de désactiver l'UAC, voire de le
faire en étant en mode sans échecs, ou encore en bootant avec un autre
support.

@-salutations
--
Michel Claveau