Problème spyware

Le
Cathg13
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des fenètres intempestives qui s'ouvrent, pub
pour anti-spyware et une fenetre windows centre de sécurité dont je ne
suis pas certaine de la provenance m'indiquant que j'ai un logiciel espion
qui essaie de s'introduire sur mon pc. J'ai installé Window défender et
Spybot, mais aucun des 2 logiciels ne détecte de spyware, mon anti virus
avast ainsi que les scan en ligne Fsecure m'indiquent que mon pc est clean
(impossible de scan avec One Care cause probleme script). L'ordinateur
ralentit régulièrement et plante souvent sous Windows live messenger (surtout
si IE est lancé ds une autre fenetre).
Merci de votre aide.
oo - re \(rot 13\)
Le #767114
"Cathg13" news:

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

--
mi

Cathg13
Le #767113
Merci rot13 pour ton aide, j'ai suivi le lien, il décrit tout à fait mon pb.
Je vais suivre les conseils donnés.
--
Cathg13

[...]

Laurent Jumet
Le #767110
Hello Cathg13 !

Cathg13
[...]

Installe un fichier HOSTS avec HostsMan

KeyID: 0xCFAF704C

Petrus
je suis venu par hasard sur votre solution et à priori c'est également OK
pour moi , alors je vous remercie d'avoir communiqué la solution
Pierre