Problème spyware

4 réponses
Cathg13
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des fenètres intempestives qui s'ouvrent, pub
pour anti-spyware... et une fenetre windows centre de sécurité dont je ne
suis pas certaine de la provenance m'indiquant que j'ai un logiciel espion
qui essaie de s'introduire sur mon pc. J'ai installé Window défender et
Spybot, mais aucun des 2 logiciels ne détecte de spyware, mon anti virus
avast ainsi que les scan en ligne Fsecure m'indiquent que mon pc est clean
(impossible de scan avec One Care cause probleme script). L'ordinateur
ralentit régulièrement et plante souvent sous Windows live messenger (surtout
si IE est lancé ds une autre fenetre).
Merci de votre aide.

4 réponses

oo - re \(rot 13\)
"Cathg13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des fenètres intempestives qui s'ouvrent,
pub
pour anti-spyware... et une fenetre windows centre de sécurité dont je
ne
suis pas certaine de la provenance m'indiquant que j'ai un logiciel
espion
qui essaie de s'introduire sur mon pc. J'ai installé Window défender
et
Spybot, mais aucun des 2 logiciels ne détecte de spyware, mon anti
virus
avast ainsi que les scan en ligne Fsecure m'indiquent que mon pc est
clean
(impossible de scan avec One Care cause probleme script). L'ordinateur
ralentit régulièrement et plante souvent sous Windows live messenger
(surtout
si IE est lancé ds une autre fenetre).
Merci de votre aide.

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

--
mi

Cathg13
Merci rot13 pour ton aide, j'ai suivi le lien, il décrit tout à fait mon pb.
Je vais suivre les conseils donnés.
--
Cathg13

"Cathg13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des fenètres intempestives qui s'ouvrent,
pub
pour anti-spyware... et une fenetre windows centre de sécurité dont je
ne
suis pas certaine de la provenance m'indiquant que j'ai un logiciel
espion
qui essaie de s'introduire sur mon pc. J'ai installé Window défender
et
Spybot, mais aucun des 2 logiciels ne détecte de spyware, mon anti
virus
avast ainsi que les scan en ligne Fsecure m'indiquent que mon pc est
clean
(impossible de scan avec One Care cause probleme script). L'ordinateur
ralentit régulièrement et plante souvent sous Windows live messenger
(surtout
si IE est lancé ds une autre fenetre).
Merci de votre aide.

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

--
mi

Laurent Jumet
Hello Cathg13 !

Cathg13 wrote:

J'ai depuis quelques temps des fenètres intempestives qui s'ouvrent, pub
pour anti-spyware... et une fenetre windows centre de sécurité dont je ne
suis pas certaine de la provenance m'indiquant que j'ai un logiciel espion
qui essaie de s'introduire sur mon pc. J'ai installé Window défender et
Spybot, mais aucun des 2 logiciels ne détecte de spyware, mon anti virus
avast ainsi que les scan en ligne Fsecure m'indiquent que mon pc est clean
(impossible de scan avec One Care cause probleme script). L'ordinateur
ralentit régulièrement et plante souvent sous Windows live messenger
(surtout si IE est lancé ds une autre fenetre). Merci de votre aide.

Installe un fichier HOSTS avec HostsMan

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Petrus
Bonjour
je suis venu par hasard sur votre solution et à priori c'est également OK
pour moi , alors je vous remercie d'avoir communiqué la solution
Pierre

"oo - re (rot 13)" wrote:

"Cathg13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des fenètres intempestives qui s'ouvrent,
pub
pour anti-spyware... et une fenetre windows centre de sécurité dont je
ne
suis pas certaine de la provenance m'indiquant que j'ai un logiciel
espion
qui essaie de s'introduire sur mon pc. J'ai installé Window défender
et
Spybot, mais aucun des 2 logiciels ne détecte de spyware, mon anti
virus
avast ainsi que les scan en ligne Fsecure m'indiquent que mon pc est
clean
(impossible de scan avec One Care cause probleme script). L'ordinateur
ralentit régulièrement et plante souvent sous Windows live messenger
(surtout
si IE est lancé ds une autre fenetre).
Merci de votre aide.

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

--
mi