probleme de suppression

Joel O.
Bonjour ou bonsoir a vous, j'ai un probleme de suppression de fichiers
internet temporaire et de cookies temporaire.
Quand je supprime soit les fichiers ou les cookies temporaire et je coche la
case supprimé tout le contenu hors connexion le tout s'efface bien car je
vais verifier apres l'opération si tout est effacé.
Je ferme internet explorer et je l'ouvre a nouveau et je vais dans l'option
internet et je regarde encore si il y a des fichiers ou cookies temporaire et
il sont revenu tous rien d'effacé et je les effaces a nouveau je fait cette
opération plusieur fois mais ils reviennent toujours comment faire pour
qu'ils ne reviennent pas pour vider le tout completement.
J'avais internet explorer 7 le 10/03/2007 et je suis revenu a explorer 6
j'ai le logiciel de webroot( windows washer) meme lui ne les supprimes pas
peut etre mal configuré je ne le sais pas installé le 10/03/2007.
J'attend vos réponses et je vous remercie beaucoup.
--
cordialement,
Joel O.

Gloops
Joel O. a écrit, le 12/03/2007 01:57 :
[...]

Salut,

Je soupçonne que ça pourrait aider que tu précises l'adresse de ta page
par défaut, et les add-ons installés.

Après il se peut qu'on regarde les options de sécurité et surtout de
confidentialité, notamment l'autorisation des cookies.
Joel O.
salut Gloops je vais te donné l'adresse de ma page par default:

http://sympatico.msn.ca/defaultf.aspx
pour les add-ons je ne comprend pas ce que c'est ce que tu veut dire
exactement j'attend votre reponse je vous remercie beaucoup.
--
cordialement,
Joel O.

"Gloops" wrote:

> [...]

Après il se peut qu'on regarde les options de sécurité et surtout de
confidentialité, notamment l'autorisation des cookies.

Gloops
Joel O. a écrit, le 13/03/2007 02:14 :
salut Gloops je vais te donné l'adresse de ma page par default:

http://sympatico.msn.ca/defaultf.aspx

Dans le code de cette page je vois ceci :
Msn.HP.Settings.SetCookieDomain("sympatico.msn.ca")

Est-ce que ça ne serait pas une partie de la réponse ?

pour les add-ons je ne comprend pas ce que c'est ce que tu veut dire
exactement j'attend votre reponse je vous remercie beaucoup.

IE fait appel à certains logiciels comme les animations flashes,
l'affichage des fichiers PDF, la barre Google, et plein d'autres : on
appelle ça les "add-on" (en Français, modules complémentaires).
Dans le menu Outils, est prévue une commande pour les activer et les
désactiver, mais je viens d'apprendre que ça n'existe qu'à partir de SP2
de Windows XP : si tu l'as tu peux regarder, par curiosité. En cas de
plantage de IE ça peut servir.

Pour ce coup-ci je pense que la réponse peut être assez simple : ne te
fais pas de bile, si tu charges une page qui écrit un cookie, c'est
normal qu'il y ait un cookie dans le répertoire. Si tu n'en veux pas tu
peux désactiver les cookies dans les options de confidentialité de IE.
Gloops
Joel O. a écrit, le 12/03/2007 01:57 :
Bonjour ou bonsoir a vous, j'ai un probleme de suppression de fichiers
internet temporaire et de cookies temporaire.

(...)

Mouaip, tu sais quoi, ça serait sympa de grouper tes idées par
paragraphes : ce que j'ai compris est que tu as constaté l'apparition de
cookies en allant zyeuter dans les répertoires de IE, et que tu voulais
comprendre pourquoi.

Tout-à-coup j'ai un doute : ai-je bien compris le sens de ta question ?