problème sur int explorer

Didier
salut!SOS!
quand je clic sur r=E9duire dans explorer la page dispara=EEt=20
acompagn=E9e d'un coup de fusil idem quand je clic dans la=20
barre de t=E2che pour restaurer une page de navigation.
Merci d'avance.

JacK
sur les news:1ca101c36255$808fdd40$,
Didier signalait:
salut!SOS!
quand je clic sur réduire dans explorer la page disparaît
acompagnée d'un coup de fusil idem quand je clic dans la
barre de tâche pour restaurer une page de navigation.
Merci d'avance.

'lut,

Un antipopup mal configuré.
--