probleme sur la fermeture automatique de la session

Armel
Bonjour,

J'ai un serveur w2003 avec TSE sur lequel lorsque les utilisateurs se
connectent, la session s'ouvre automatiquement sur un application (defini
dans l'environnement de l'utilisateur) Cela fonctionne bien.

cependant, lorsque je quitte cette apllication la session TSE ne se ferme
qu'apres une minute (grosso modo)

Y-a-t-il un timeout ou quelque chose dans le genre qui faut desactiver pour
avoir une fermeture de session immediate des que l'on quitte l'application?

--
Merci pour votre aide

Armel

Bol_Smith
Oui, jette un coup oeil sur les paramètres de session dans la conf tse
--
Et dire qu''''''''avant le Boum il y avait Dieu! Qui dit mieux? ........MIEUX!