probleme sur procedure en tableaux

Yann
Bonjour
Voici mon probleme j'ais une procedure qui me permet de metre en gras mes
etiquettes
pour la premiere serie ca marche.
Mais pour la deuxieme ca ne marche pas.

petit rapelle la premiere serie ceux sont bien des copies de la premiere
etitquette tandis que pour la deuxieme ceux sont des etiquettes cree une a
une. ce ne sont pas un groupe d'etiquettes.

Help me.

Merci

Dim etiq(1 To 6) As Label
Dim et(32 To 38) As Label

Set etiq(1) = Form_Menu.Lbl1
Set etiq(2) = Form_Menu.Lbl2
Set etiq(3) = Form_Menu.Lbl3
Set etiq(4) = Form_Menu.Lbl4
Set etiq(5) = Form_Menu.Lbl5
Set etiq(6) = Form_Menu.lbl6
For i = 1 To 6
etiq(i).FontBold = True
Next i

Set et(32) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette32
Set et(33) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette33
Set et(34) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette34
Set et(35) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette35
Set et(36) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette36
Set et(37) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette37
Set et(38) = [Form_Informations sur ma société].Étiquette38
For a = 32 To 38
et(a).FontBold = True
Next a

Daniel Carollo
Bonjour Yann!

Votre facon de proceder est quelque peu deroutante. Pourquoi ne faites-vous
pas plus simplement:

with Forms.[Form_Informations sur ma société]
For a = 32 to 38
.Controls("Etiquette" & a).FontBold = true
next a
end with

J'espere que ca vous donne des pistes...

Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com
We provide solutions...
P.S. Je suis maintenant disponible pour contrats à courte et moyenne durée.
Envoyer un courrier a: d a n i e l c @ c o m p u t i n g - t e c h . c o