Problème sur Programme dans le groupe de démarrage

lrichet
Sur XP (je n'avais pas le soucis sur 2000) j'ai un souci=20
sur l'utilisation d'un programme lanc=E9 au d=E9marrage car=20
l'ensemble des services ne sont pas d=E9marr=E9s alors que le=20
programme se lance.

Je cherche un moyen d'attendre ces chargement avant de=20
lancer le programme de d=E9marrage, mais je ne trouve pas.

J'ai fait l'essai avec cr=E9ation de la clef=20
RunLogonScriptSync dans la base de registre, mais cela=20
n'a pas eu d'effet

Merci de vos infos

JacK [MVP]
sur les news:c35801c489de$051b5980$
signalait:
Sur XP (je n'avais pas le soucis sur 2000) j'ai un souci
sur l'utilisation d'un programme lancé au démarrage car
l'ensemble des services ne sont pas démarrés alors que le
programme se lance.

Je cherche un moyen d'attendre ces chargement avant de
lancer le programme de démarrage, mais je ne trouve pas.

J'ai fait l'essai avec création de la clef
RunLogonScriptSync dans la base de registre, mais cela
n'a pas eu d'effet

Merci de vos infos

'lut,

Stardelayer free : http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay