Probleme de surf

Le
RS
Bonjour,

XP Pro SP2 (avec toutes les M.A.J.)

Windows Live Messenger derniere version.

Des que WLM est ouvert, je n'arrive plus à aller sur le net.

que ce soit IE7 ou Firefox : impossible d'afficher la page.

Si je ferme WLM, c'est bon.

Bizarre non ?
Le Novice
Le #1266166
"RS"

[...]

Bonjour

Pour ne pas que Windows Live Messenger devienne envahissant, il convient
d'effectuer les manipulations suivantes

Ouvrir Windows Live Messenger
En haut, Cliquer sur " Outils " puis " Options "
Dans la femêtre des Options ...
Dans le volet à gauche, cliquer sur " Général "
Et * décocher * :

1 - Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows

2 - Me connecter automatiquement dés que je suis sur Internet

Cliquer sur " Appliquer " Puis " OK "

--

Le Novice °¿°