problème de synchronisation entre activ sync405 et ipaq hx2790

Le
DD59
bonjour à toutes et à tous,
je viens de mettre à jour activ sync 4.1 vers 4.5
et depuis je ne parviens pas à synchroniser mes fichiers du pc vers le
pocket pc.
cela le faisait également avec l'ancienne version (j'espérais que la
nouvelle me résoudrait mon problème et non)
j'ai par contre un message d'erreur (DCCMAN:WCESCOMM.EXEPAS DE DISQUE)

quelqu'un peut il m'aider ou m'expliquer le problème?????

pour info windows XP sp2 et outlook2003

par avance merci

As-tu toutes les mises à jour pour Windows XP et Office?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

[...]