Probleme Synchronisation USB et Bluetooth QTEK 9100

Moez Mezghani [MVP]
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un QTEK 9100,
Version QTEK : Version ROM 1.6.7.2 FRE
Date Rom 11/1/05
Version Radio : 01.13.10
Version protocole: 4.0.13.24
Version de ROM ext : 1.6.7.102

Le logiciel Active Syncro 4.1 est installé

J'ai un problème de synchronisation sur le port USB avec mon PC portable
Model HP NX7010 Centrino.

1er problème ==> lors du branchement du câble USB, ma carte réseau WIFI se
déconnecte et cela juste après la connexion de la carte réseau Virtuel
mobile d'active synchro 4.1.
2eme problème ==> Je n'arrive pas aussi a faire fonctionner ma connexion
Bluetooth (et Synchronisation) Merci d'avance,

Merci d'avance,

--
Moez Mezghani [MVP]

Je viens de faire l'acquisition d'un QTEK 9100,
Version QTEK : Version ROM 1.6.7.2 FRE
Date Rom 11/1/05
[...]

Salut,

Je suppose que oui vu ton titre ;) mais tu es sûr d'avoir les toutes
dernières versions de tes drivers USB?

Perso, j'avais le même genre de soucis (avec le WIFI) sur un Portable HP
à cause de ces drivers pas à jours (j'en avais également profité pour
mettre à jour le bios).

Salutations.

--
Philippe