Problème de syntaxe avec "Null"

Willi2004
Bonjour à tous.
Dans l'éditeur de code, quelle est la syntaxe pour indiquer dans un critère
q'un champ est Null ?

Les trois syntaxes ci-dessous ne marchent pas:
1°) stLinkCriteria = "IsNull([NomDuChamp])"
2°) stLinkCriteria = "[NomDuChamp] Is Null"
3°) stLinkCriteria = "[NomDuChamp] = Null"

Fabien
Willi2004 a écrit :
[...]

Bonjour Willi2004
pour moi le 1 et le 3 sont pourtant correct. Reste a savoir si
effectivement le champ est bien null et non pas vide.
Essai avec un [nomduchamp]=nz([nomduchamp],"")=""
@+
Willi2004
Fausse alerte en effet!
Dans le formulaire ouvrant l'état en question, j'avais tout simplement omis
de faire une sélection dans une liste déroulante. L'option 1°) marche bien
effectivement.
Merci Fabien.