Problème de syntaxe

Le
Jacques
Bonjour,

J'essai d'utiliser la méthode FindFirst mais je ne trouve pas la bonne
syntaxe .

rs.FindFirst "[Date]=" True

rs.FindFirst "[DateFin]=" IsNull

Date correspond à une case à cocher et DateFin à un champ date.

Merci pour votre aide.

Salutations.
ze Titi
Le #6288381
Salut Jacques !

Déjà, c'est une très mauvaise idée de nommer un champ "Date" puisque
c'est un mot réservé d'Access...

rs.FindFirst "[Date]<>0 AND [DateFin]=Null"

En ce jour exceptionnel du mardi 12/06/2007, tu nous as très

Date correspond à une case à cocher et DateFin à un champ date.

Merci pour votre aide.

Salutations.

--