Problème sur Table

1 réponse
Calou
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'exporter une table pour alléger un
projet ? Je m'explique :
J'ai monté un fichier avec un peu plus de 2000 lignes et j'ai un onglet
assez volumineux (Grilles) :
=INDEX(Grilles!$A$1:$M$4613;EQUIV($D4;Grilles!$A$1:$A$4613;0)+1;1)

Toutes mes données de l'onglet Grilles existe déjà dans un autre de mes
fichiers et je voulais savoir s'il y a avait moyen de faire une liaison vers
cette autre fichier ??

Un grand merci par avance.

Bonne journée

1 réponse

JB
On 9 juin, 05:39, "Calou" wrote:
Bonjour,

Ecrire la formule avec les fichiers ouverts.
Fermer le fichier source.

=INDEX('C:mesdocexcelmacronouveau1001exemples[x.xls]Feuil1'!$B$1:$B
$6;EQUIV(A1;'C:mesdocexcelmacronouveau1001exemples[x.xls]Feuil1'!$A
$1:$A$6;0))

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

Je voulais savoir s'il était possible d'exporter une table pour allége r un
projet ? Je m'explique :
J'ai monté un fichier avec un peu plus de 2000 lignes et j'ai un onglet
assez volumineux (Grilles) :
=INDEX(Grilles!$A$1:$M$4613;EQUIV($D4;Grilles!$A$1:$A$4613;0)+1;1)

Toutes mes données de l'onglet Grilles existe déjà dans un autre de mes
fichiers et je voulais savoir s'il y a avait moyen de faire une liaison ve rs
cette autre fichier ??

Un grand merci par avance.

Bonne journée