probleme de tapage nocturne

Nicolas Krebs
Date: Thu, 11 Sep 2008 23:44:13 +0200

Extrait de http://www.bashfr.org/?8039 relatif à un problème de tapage
nocturne :
« Mes connards de voisins du dessus ont encore foutu de la musique toute la
nuit jusqu'au matin.
J'en pouvais plus je suis allé tapper à leur porte pour leur demander de la
mettre en veilleuse car je ne pouvais pas dormir.
Ces connards m'ont donné un paquet de somnifères en me disant d'aller me
faire voir avant de me claquer la porte au nez.
J'ai reconnu les somnifères, ma mère prend les mêmes. J'ai donc appellé les
flics pour leur dire que mes voisins distribuaient dans l'immeuble des
drogues normalement disponibles uniquement sur ordonance médicale.
En plus je suis mineur alors ils l'avaient encore plus profond »

François Fuchs
jeu. 11 sept. 2008 23:44:10 Nicolas Krebs a écrit dans le message de news
<news:gac3fa$i4$ :

[...]

Vous dormirez mieux la nuit prochaine, donc.

--
Du chaud, du choc, du chocolat
Christophe Raverdy
Nicolas Krebs wrote:

[...]

Il a le niveau pour découvrir usenet.
Nicolas Krebs
Dégé écrivit dans l'article news:1in59yw.wz4a0b1o4zn0N%

From: Dégé

Un doute affreux m'étreint : s'agit-il d'une usurpation d'identité ?

Nicolas Krebs wrote:

Ne répondez pas à un article légitimement annulé.

Conséquemment, il va vous être difficile, si vous êtes conforntée à un
différent judiciaire avec un autre usenaute, de vous faire passer (avec vos
prétendues qualification de juriste) pour le judiciable fiable et
expérimenté de l'affaire (en vue de rapprocher vos déclarations d'arguemnts
d'autorité) puisque vous ignorez un des principes de base de news:fr.*.

--
« Il était une bergère [...] »
CriCri

Nicolas Krebs wrote:

Ne répondez pas à un article légitimement annulé.

[couic]
puisque vous ignorez un des principes de base de news:fr.*

A part le fait que ce post est incompréhensible - citant des articles
qui n'ont pas paru dans le forum où je l'ai lu - ce conseil peut bien
s'avérer inapplicable et parfaitement idiot.

- un article peut être annulé après un délai indéterminé suivant sa
publication: la réponse a pu déjà être publiée.
- l'annulation peut mettre du temps à prendre son effet - suivant les
feeds.
- l'annulation peut avoir été refusé par certains serveurs (même si
elle vient de l'auteur); ou l'article peut avoir déjà été archivé par un
serveur qui ne tient compte d'aucune annulation.
- l'article peut rester dans la cache du lecteur pour une lecture
offline sans que son lecteur de news le supprime; même online le lecteur
ne signalera pas forcément tout de suite l'annulation.

Aucun participant n'est tenu à vérifier qu'un post auquel il répond est
toujours existant, et non annulé. Comment??? - en fouillant
control.cancel ou fr.cancels??? chaque fois avant de répondre - c'est
ridicule.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Nicolas Krebs
CriCri écrivit dans l'article news:48cab36f$0$890$

Nicolas Krebs a écrit :
> Dégé écrivit dans l'article news:1in59yw.wz4a0b1o4zn0N%

> Ne répondez pas à un article légitimement annulé.

ce conseil peut bien
s'avérer inapplicable

Absolument. C'est uniquement parce que j'ai déjà fait cette remarque une
douzaine de fois à , que j'ai annulé
news:gac3fa$i4$ par un article de remplacement (au
message identique) publié quelques minutes après, que mon article
news:1in59yw.wz4a0b1o4zn0N% fut publié huit heures avant la
réponse de « Dégé », et que cette dernière se targue d'être juriste,
experte en droit pour ce qui touche à news:fr.*, et dans la grace de dieux
usenetiens, que je ne ne me suis permis de reprendre cette dernière.

J'ajouterais bien qu'elle a publiquement déclaré que dans news:fr.* on la
« considére comme une salope » (1), mais je ne voudrais pas choquer les
lecteurs de news:fr.misc.droit* avec trop de révélations à fois.

1 : dans news:#line',28
dans news: , cité dans
dans news:4710d6d2$0$25043$
--
« Vous avez le droit de poser ces questions mais par écrit à mon employeur
ou au Procureur de la République, en indiquant vos noms et adresses pour
thierry.nospam
Nicolas Krebs wrote:

<des propos haineux>

Monsieur Nicolas Krebs, quel est le rapport entre vos incessants propos
haineux à l'égard d'une contributrice et la charte de ce forum ?

Aucun. Et c'est bien là ce qui vous est reproché.

Merci par conséquent de vouloir bien aller vous "exprimer" (sic)
ailleurs, sur la bauge fr.misc.engueulade, où je vous redirige
gentiment.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Goret Neuneu
Thierry a écrit :

<des propos haineux>

Où avez-vous lu des propos haineux, mon Titi ?

Monsieur Nicolas Krebs, quel est le rapport entre vos incessants propos
haineux à l'égard d'une contributrice et la charte de ce forum ?

Ladite contributrice ayant utilisé, tout comme vous, les forums usenet
pour diffamer son prochain, n'est-il pas juste qu'elle soit punie par là
où elle a péché ?

Merci par conséquent de vouloir bien aller vous "exprimer" (sic)
ailleurs, sur la bauge fr.misc.engueulade, où je vous redirige
gentiment.

Raté ! ©

Même ça, vous ne savez pu faire, mon pauvre Titi...

--
G2N
Si le jour de la Saint Vincent le soleil est clairet beau on aura plus