Problème avec TAPI lors d'un appel.

Jérémie Picaudé
Bonjour,

Je développe un petit soft permettant de réceptionner le numéro de
téléphone d'un appelant, grâce à la DLL TAPI.

Tout se passe merveilleusement bien pour le premier appel, mais
absolument rien ne se passe pour les suivants.. .Je ne comprends pas
d'où cela vient, et les MVP, ne m'aident pas beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide!!

Jérémie

LE TROLL
Je suis d'accord avec toi Jérémie, les MVP au prix où ils sont payés ne
foutent vraiment rien !!!
---------

"Jérémie Picaudé" a écrit dans le message de news:
41e3d61d$0$405$
[...]

herve.levaillant
Bonsoir,

Quitte à encombrer le forum...
Je ne pratique pas TAPI,
Mais il y a peut-être une instruction permettant de libérer la ligne ?

Hervé