Problème avec TAPI lors d'un appel.

3 réponses
Jérémie Picaudé
Bonjour,

Je développe un petit soft permettant de réceptionner le numéro de
téléphone d'un appelant, grâce à la DLL TAPI.

Tout se passe merveilleusement bien pour le premier appel, mais
absolument rien ne se passe pour les suivants.. .Je ne comprends pas
d'où cela vient, et les MVP, ne m'aident pas beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide!!

Jérémie

3 réponses

LE TROLL
Je suis d'accord avec toi Jérémie, les MVP au prix où ils sont payés ne
foutent vraiment rien !!!

"Jérémie Picaudé" a écrit dans le message de news:
41e3d61d$0$405$
Bonjour,

Je développe un petit soft permettant de réceptionner le numéro de
téléphone d'un appelant, grâce à la DLL TAPI.

Tout se passe merveilleusement bien pour le premier appel, mais absolument
rien ne se passe pour les suivants.. .Je ne comprends pas d'où cela vient,
et les MVP, ne m'aident pas beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide!!

Jérémie

herve.levaillant
Bonsoir,

Quitte à encombrer le forum...
Je ne pratique pas TAPI,
Mais il y a peut-être une instruction permettant de libérer la ligne ?

Hervé
Alan
Et tu fais comment, pour réceptionner le n° de téléphone STP?

"Jérémie Picaudé" a écrit :

Bonjour,

Je développe un petit soft permettant de réceptionner le numéro de
téléphone d'un appelant, grâce à la DLL TAPI.

Tout se passe merveilleusement bien pour le premier appel, mais
absolument rien ne se passe pour les suivants.. .Je ne comprends pas
d'où cela vient, et les MVP, ne m'aident pas beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide!!

Jérémie