probléme de téléchargement

leonhardtmrc
bonjour quand je veut télécharger sur micrsoft ou autre une fenêtre downloads
apparer et je n'arrive pas a télécharger quelqun a peut être la solution merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tu devrais être plus précis! Il semble que tu n'aies droit à aucun
téléchargement.

=> Essaye de poser la question sur le forum "fr.ie", c'est le forum pour ce
type de problème.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ