Probleme de téléchargement de fichier

Le
Vanhoucke Franck
bonjour,
depuis le passage en IE7, lorsque je télecharge un fichier depuis
internet et à partir de n'importe quel site, cela se passe sans probleme
mais au final je ne trouve pas le fichier telecharge, je m'explique :
quand je telecharge un fichier depuis un site, j'ai une boite de
dialogue qui s'ouvre pour choisir entre :
"Executer" "Enregistrer" "Annuler"
je choisi Enregistrer, une seconde boite de dialogue s'ouvre ou je
choisi l'emplacement de destination. le telechargement s'effectue sans
erreur, Une autre boite de dislogue s'ouvre pour le deplacement du fichier
ver le repertoire de destination final et apres que le boite de dialogue se
ferme sans erreur. en theorie le fichier devrais etre la et à ma grande
surprise, rien. pas de fichier.

Avez vous une idée ???

A+
Franck
technicland
Le #17714091
Dans le message de news Vanhoucke Franck nous a dit :
[...]

Bonjour
fait un copier/coller du nom du fichier avant de valider le telechargement
et ensuite fait une recherche sur ton disque dur.
Donne nous ensuite l'emplacement ou tu as trouvais le fichier.

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Laurent Jumet
Le #17714431
Hello Vanhoucke !

"Vanhoucke Franck"
[...]

Il y a des années que je délègue tous les téléchargements à FreeDownloadManager, c'est très performant.
Il s'intègre dans IE, et tu peux lui dire dans la config que si tu fais Esc, tu lui demandes de repasser le téléchragement à IE, ce qui peut dans certains rares cas être nécessaire.
http://files2.freedownloadmanager.org/fdmbinst.exe

KeyID: 0xCFAF704C
Luc
Le #17714611
Vanhoucke Franck a écrit...

je viens de refaire un test et je ne trouve pas le fichier apres
telechargement sur aucun de mes disques.
Je suis sous Vista.
voici deux copies d'ecrants.

D'après ta 2e saisie d'écran, ton fichier est sur la partition D:, dans un
sous-dossier Dos_Box. Si tu cliques sur le bouton 'Ouvrir le dossier',
D:...Dos_Box doit s'ouvrir, non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Vanhoucke Franck
Le #17715321
le dossier s'ouvre mais il n'y a pas de fichier.
Quand je recherche le fichier ou le nom temporaire sur l'ensemble de mais
disque je ne retrouve rien.

"Luc" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17716311
Bonjour !

Est-ce que l'UAC est activé ?
Est-ce que le problème existe aussi avec des fichiers non-.exe ?
Est-ce que tu peux télécharger avec IE lancé sans extensions ? (avec
l'option -extoff)
Est-ce que tu peux télécharger avec un autre navigateur ? (par exemple,
avec Opera-portable, qui ne nécessite pas d'installation, et se supprime
ensuite très simplement)

@+
--
Michel Claveau
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Vanhoucke Franck" news:
Bonjour,
[...]

"technicland" message de news:%
[...]

Le #17725391
Est-ce que l'UAC est activé ? je ne sais pas
Est-ce que le problème existe aussi avec des fichiers non-.exe ? OUI
Est-ce que tu peux télécharger avec IE lancé sans extensions ? (avec
l'option -extoff) NON
Est-ce que tu peux télécharger avec un autre navigateur ? (par exemple,
avec Opera-portable, qui ne nécessite pas d'installation, et se supprime
ensuite très simplement) OUI

[...]

Le #17725861
non il n'est pas cache, j ai le meme probleme avec tous type de fichier.

"Azo4" news:
[...]

Le #17727891
Re !

Vérifie les paramètres, dans IE, à :

Outils
Options Internet
Sécurité
[Personnaliser]
rubrique "Téléchargement" (presqu'en bas)

@+
--
MCI