Probleme Time out

Yannick LEJEUNE [MVP]
Bonjour,

Apres restauration d'une base de donnees, les vues de cette base n'ont pas
ete repeuplees.
Le probleme c'est que la requete qui peuple la vue fait 7 mn et que lorsque
je la lance j'ai
un timeout alors que dans le parametre QueryTimeOut j'ai mis 0 et que j'ai
alloue de la
memoire physique au serveur.

Que faire ?

Merci.

--
Yannick LEJEUNE - MVP C#
Directeur Institut d'Innovation informatique pour l'Entreprise

bruno reiter [MVP]
les vues ne sont pas 'peuplées' sauf si elles sont matérialisées (index
clustered)

le query timeout concerne les requetes distantes, pour les requetes locales, il
s'agit du 'query wait' qui est une option avancée.

HTH

br

[...]

Yannick LEJEUNE [MVP]
Honnetement en Sql Server, je suis un newbie et mon admin est en vacances.
Est-ce qu'il faut modifier le query governor cost limit ?
Et le query wait, est-ce que tu pourrais me dire ou ca se trouve (c'est ou
les options avancees) ?

Yannick LEJEUNE - MVP C#
Directeur Institut d'Innovation informatique pour l'Entreprise
c/o EPITA (French Computer Engineering School)
http://www.3ie.org

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
[...]

> [...]

> Yannick LEJEUNE - MVP C#
> Directeur Institut d'Innovation informatique pour l'Entreprise
> c/o EPITA (French Computer Engineering School)

Yannick LEJEUNE [MVP]
Ha c'est bon j'ai trouve le query wait :)

Yannick LEJEUNE [MVP]
J'ai trouve grace a un autre MVP :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q247/0/70.ASP&NoWebContent=1

--

"Yannick LEJEUNE [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

> HTH
>
> br

bruno reiter [MVP]
pour info, il faut éviter le quey wait à zéro, il vaut mieux -1 (défaut), voir
aide en ligne.

pour enterprise manager, ce timeout est précédé par un timeout ODBC non
modifiable, comme le dit l'article que tu cites.