probleme tntsat avec strong 6410

Le
yvon-daviaud
Bonjour a tous

je viens de me procurer un teminal tntsat strong 6410, lors de
l'installation, il m'a bien trouv les chaines de la TNT mais cran
dsesperement noir. J'ai donc fait un "reglage des chaines" qui m'a
donc trouv les autres chaines du sat astra, elles sont toutes en
claire et sans probleme, donc aucun probleme du cot du recepteur,
idem pour les radios qui sont bien la ! seul les chaines de la TNT ne
s'affichent pas. J'ai essay de mettre la carte TNTSAT dans tous les
sens possible "dans le doute" vu qu'il y a une erreur dans le petit
document de celle-ci, en fin de compte, je l'ai remise dans le bon
sens, puce vers le bas. mais rien y fait, comme ci le compte n'tait
pas activ.
Quelqu'un aurait-il dj eu ce genre de probleme?
Quoi faire???
merci aux bonnes volonts de m'apporter une reponse cette nigme.

Yvon
vidéo33
Le #8488031
carte à puce dans le bon sens ?