probleme tntsat avec strong 6410

Le
yvon-daviaud
Bonjour a tous

je viens de me procurer un teminal tntsat strong 6410, lors de
l'installation, il m'a bien trouvé les chaines de la TNT mais écran
désesperement noir. J'ai donc fait un "reglage des chaines" qui m'a
donc trouvé les autres chaines du sat astra, elles sont toutes en
claire et sans probleme, donc aucun probleme du coté du recepteur,
idem pour les radios qui sont bien la ! seul les chaines de la TNT ne
s'affichent pas. J'ai essayé de mettre la carte TNTSAT dans tous les
sens possible "dans le doute" vu qu'il y a une erreur dans le petit
document de celle-ci, en fin de compte, je l'ai remise dans le bon
sens, puce vers le bas. mais rien y fait, comme ci le compte n'était
pas activé.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de probleme?
Quoi faire???
merci aux bonnes volontés de m'apporter une reponse à cette énigme.

Yvon
vidéo33
Le #8488031
carte à puce dans le bon sens ?