problème de .ts vers dvd

jeanpierre.libre
bonjour,

partant d'un enregistrement FBX de la TNT, j'ai converti le fichier .TS
en MPEG avec MpegStreamClip puis structuré les fichiers pour dvd avec
MovieGate et enfin gravé avec LiquidCD.
Le dvd est lisible comme tel par mon ordinateur mais pas par mon lecteur
de salon (qui d'habitude accepte mes dvds gravés).
J'ai dû louper une manoeuvre... qui saurait m'aider :-)

--
jean-pierre gerbal

pimallet
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

Je crois que les lecteurs de salon exigent :
VIDEO_TS, mais aussi, même si ce dossier est vide un :
AUDIO_TS

Toast le crée automatiquement quand on lui balance un VIDEO_TS seul.
jeanpierre.libre
Pierre Mallet wrote:

Je crois que les lecteurs de salon exigent :
VIDEO_TS, mais aussi, même si ce dossier est vide un :
AUDIO_TS

ils ont bien été créés... lorsque je lance le dvd sur le lecteur de
salon, il voit bien un dvd, passe à "play" mais reste bloqué dessus sans
afficher quoique ce soit....
--
jean-pierre gerbal
blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

Je ne connais pas LiquidCD. Est-ce qu'il fait la fermeture du DVD de
lui-même, ou bien dois-tu la faire toi-même ? Et si oui, ne l'aurais-tu
pas oubliée ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Philippe Di Valentin
Pierre Mallet a écrit :

Je crois que les lecteurs de salon exigent :
VIDEO_TS, mais aussi, même si ce dossier est vide un :
AUDIO_TS

VIDEO_TS est suffisant et pour répondre à un autre post LiquidCD f ait
bien son boulot et ferme à la fin de la gravure.
J'ai pas de problèmes pour lire au salon.
jeanpierre.libre
Philippe Di Valentin wrote:

VIDEO_TS est suffisant et pour répondre à un autre post LiquidCD fait
bien son boulot et ferme à la fin de la gravure.
J'ai pas de problèmes pour lire au salon.

Bon, la gravure (en rw) a réussi avec toast... est-ce que le fait de
sélectionner le dossier contenant video_ts et non video_ts lui-même peut
être cause du problème (car audio_ts est vide de toute façon) ?

--
jean-pierre gerbal
Philippe Di Valentin
Jean-Pierre Gerbal a écrit :

Bon, la gravure (en rw) a réussi avec toast... est-ce que le fait de
sélectionner le dossier contenant video_ts et non video_ts lui-même peut
être cause du problème (car audio_ts est vide de toute façon) ?

Possible mais je l'ignore car je sélectionne systématiquement les
fichiers VIDEO_TS et il m'est arrivé de retirer un ou deux fichiers (le s
plus petits)car une alerte me signalait qu'il n'y avait pas assez de
place sur le DVD.
J'ai gravé sceptique quand au résultat mais il ne manquait rien à la
lecture sur le Mac ou sur le lecteur/enregistreur.