Probleme avec usb

Le
mimil
Bonjour

J'ai un pote qui parvient plus a faire fonctionner son scanner usb avec
windows

Il a remis les drivers

plusieurs fois ;-) sans resultats

Quelqu'un a souvenir d'une manip pour reinitailiser l'install d'un
périph usb sous windows

J'ai lu un jour une manip la dessus mais j'ai pas garde l'adresse

C'etait du style desactiver l'usb dans le bios rebooter sous windows

Mais apres il y avait des repertoires a effacer et là j'ai un blanc

William Marie
Le #14223141
"mimil" 45e6a8a6$0$5095$
Bonjour

J'ai un pote qui parvient plus a faire fonctionner son scanner usb avec
windows

Il a remis les drivers

plusieurs fois ;-) sans resultats

Peut-être une panne hardware, comme le suggère Achim. On a un peu trop
tendance à tout mettre sur les drivers et logiciels, mais des pannes
matérielles ça arrive aussi.

J'en reviens à ce que j'ai préconisé 32767 fois ici : dans le doute entre le
hard et le soft, installer, si ce n'est déjà fait, un Windows de secours (il
tient dans 5 Go) et tester avec lui. Selon que ça fonctionnera ou non le
diagnostic de catégorie sera immédiatement posé.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr