Probleme USB incompréhensible avec vista

G!ld
Bonjour,

J'ai un soucis avec mes supports USB, que ce soit des clés ou des disques
dur externes. Je n'arrive pas à les voir dans le dossier de l'ordinateur (là
où il y a tous les disques durs et autres média de connectés), j'ai tenté de
les faire apparaitre grâce aux gestionnaire de périphérique, mais il me dit
que le meilleur périphérique est déja installé, et quand je regarde les
propriétés du périphérique, il me dit qu'il a un code 32, "Le pilote ou le
service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre
pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".
Ils apparaissent tous avec un point d'exclamation.

J'ai me suis du coup renseigné sur internet et j'ai vu cette page:
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/04/08/vista-probl-me-p-nible-avec-la-recherche-des-drivers-pour-les-p-riph-riques-usb.aspx
J'ai fait exactement tout ce qu'ils ont fait avec les 3 dossiers que j'ai.
J'ai été voir dans la base de registre, mais elle est correctement
configurée.

En gros, j'ai essayé toutes les solutions, et je ne vois pas ce qu'il y a
avec mes supports de stockage USB exceptés mon archos et mon ZEN, qui eux,
fonctionnent normalement.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ne serait ce que les drivers de windows
vista, ca m'aiderait déja énormément.
Merci pour toutes vos réponses.

PS: pour me répondre par mail, il fait enlever le ".trespeupourmoi" dans mon
adresse.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'utilise USBdeview (de Nirsoft), pour faire le ménage dans mes
périphériques USB, dont le nombre croit toujours trop vite).
Voir là :
http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html

@-salutations
--